camping proche puy du fou
Camping proche du Puy du Fou

Les meilleurs Campings proches du Puy du Fou

Accueil » Camping proche du Puy du Fou » Les meilleurs Campings proches du Puy du Fou

Billets pour votre visite au Puy du Fou en main, vous êtes maintenant à la recherche d’un hébergement qui répondra à toutes vos attentes. Notre conseil : optez pour un camping proche du Puy du Fou. Voici une sélection pour vous aider à trouver le camping qui vous comblera.

La sélection des meilleurs campings au Puy du Fou

Camping Au Bois du Cé – Camping Puy du Fou

Si vous souhaitez profiter d’un séjour en Vendée où les activités ne manquent pas, vous allez adorer ce camping. Situé à seulement 3 kilomètres du Puy du Fou, le camping Au Bois du Cé est l’un des meilleurs hébergements. Tout est pensé pour vous faire passer des vacances fun et très agréables. Espace aquatique, animations pour petits et grands, espaces de restauration : tout est pensé pour vous !

Camping l’étang du Puy

Si vous êtes à la recherche d’un camping calme, avec des hébergements insolites, le camping l’étang du Puy saura vous combler. Après avoir parcouru plusieurs siècles d’Histoire en une journée au Puy du Fou, pourquoi ne pas continuer l’aventure en dormant dans un Tipi ou encore un tonneau de ce camping proche du Puy du Fou ?

Camping Capfun La Bretèche

Vous prévoyez de vous rendre au Puy du Fou avec vos enfants ? Le Camping Capfun La Bretèche saura vous satisfaire. A seulement 5 minutes en voiture du parc, ce Camping met à votre disposition un club pour vos enfants : le Club Clapou. Animations, activités,…ils ne voudront plus partir, on vous le garantit !

Camping La Vallée de Poupet – Vendée – Puy du Fou

Pour des vacances fun et animées, direction le Camping Capfun La Bretèche à seulement 10 minutes du Puy du Fou. Vous trouverez ici tout le confort nécessaire, ainsi qu’un programme d’animations et d’activités qui viendront égayer vos journées et vos soirées. Petits et grands seront pleinement satisfaits !

Camping le Rouge Gorge

Ce camping est idéal si vous profitez d’un séjour au Puy du Fou avec des enfants. Tout est pensé pour que vos bambins puissent s’amuser après leur journée au parc, et vous aussi ! Piscine couverte et chauffée, immense terrain de jeux,… C’est un séjour ludique qui vous attend dans ce camping proche du Puy du Fou.

Pourquoi opter pour un camping proche du Puy du Fou ?

Un séjour à prix raisonnable

On ne va pas se mentir, passer quelques jours dans un parc peut parfois coûter cher. Entre le prix des billets, les repas, les petits cadeaux souvenirs, les tarifs peuvent vite grimper. Pour éviter de casser la tirelire, le mieux est d’opter pour un hébergement peu coûteux, mais sans pour autant diminuer ses attentes en termes de confort. Pour cela, le mieux est d’opter pour un camping. Ce type d’hébergement est généralement moins cher qu’un hôtel, et tout aussi confortable.

Des vacances calmes ou animées selon vos goûts

Que vous souhaitiez profiter d’un séjour calme pour vous relaxer après vos journées au Puy du Fou, ou au contraire animé pour pouvoir vous défouler et en profiter un maximum, le choix du camping est encore une fois idéal. Chaque camping est différent, proposant ou non des animations et activités, et à degré différents. Il suffit de choisir le camping qui conviendra à vos envies !

Un large choix

Vous trouverez près du Puy du Fou un très large choix de camping, majoritairement entre 5 et 10 minutes en voiture. Quel plaisir après avoir marché toute la journée dans le parc du Puy du Fou de pouvoir accéder à son hébergement en si peu de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.