Camping Capfun La Breteche
Camping avec Club Enfant

Camping Capfun La Bretèche

Accueil » Camping avec Club Enfant » Camping Capfun La Bretèche

Au Camping Capfun La Bretèche, vous séjournerez à seulement 5 minutes du Puy du Fou, élu meilleur parc au monde. Ce camping à taille humaine est situé aux Epesses, dans un écrin de verdure offrant un lieu calme et paisible pour vous détendre et vous relaxer. C’est incontestablement l’un des meilleurs campings proches du Puy du Fou.

Les hébergements du Camping Capfun La Bretèche

Pour votre plus grand confort, vous trouverez dans ce camping près du Puy du Fou un large choix de logements, qui conviendront parfaitement à vos envies.

Pour un séjour plein d’authenticité, vous pourrez opter pour un chalet allant de 5 à 7 personnes. De quoi passer des vacances en famille sous le signe de la bonne humeur. Si vous voulez un logement insolite, pourquoi ne pas choisir la cabane sur pilotis de ce camping près du Puy du Fou. D’une surface de 19m² pour 5 personnes maximum, cette cabane vous offre tout le confort nécessaire. Et enfin, de nombreux mobilhomes vous sont proposés, allant du plus classique pour 4 personnes jusqu’au mobil home premium ou le mobil home XXL pour 12 personnes. Que vous souhaitiez profiter d’un séjour avec toute votre tribu, ou avec un groupe d’amis, le Camping Capfun La Bretèche en Vendée saura vous combler.

Pour ceux qui souhaitent vivre l’aventure camping à fond, des emplacements sont également à votre disposition. Que vous soyez plus tente, ou camping car, vous trouverez de quoi faire au camping La Bretèche.

Le Club Clapou du camping accueille vos enfants pendant l’été

Vous souhaitez faire vivre une expérience inoubliable à vos enfants, tout en profitant d’un moment de calme ? Alors vous allez adorer le Club Clapou qui accueille durant la période estivale vos enfants âgés de 4 ans à 12 ans.

2 animateurs leur ont concocté un programme ludique et fun, avec une dose de franche rigolade. De nombreuses activités et animations les attendent. Le club est ouvert du lundi au jeudi, de 10h à 12h puis de 15h à 17h30.

Les points de restauration du Camping La Bretèche

Le restaurant

Vous ne pouvez pas venir séjourner au camping Capfun La Bretèche sans tester le restaurant du camping. Il vous accueille de début avril à début novembre, et vous propose une carte classique.

Le Bar / Snack

Si vous souhaitez manger rapidement, ou tout simplement profiter d’un verre ou d’une collation pendant la journée, vous allez apprécier le bar / snack de ce camping proche du Puy du Fou. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous rafraîchir ou satisfaire une petite fringale.

L’épicerie

Tout est prévu pour vous simplifier vos vacances en Vendée près du Puy du Fou. Le Camping La Bretèche met à votre disposition une petite épicerie qui rassemble tout le nécessaire pour vos courses de première nécessité.

Source photo principale : https://www.capfun.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.